Les Adeptes de Zaléra , Dieu du Chaos et de la Désolation Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Vavitu Grand admirateur de Zaléra

Répondre au sujet    Les Adeptes de Zaléra , Dieu du Chaos et de la Désolation Index du Forum » L'autel du grand Zaléra [ RP ] » Présentation des Adeptes Sujet précédent
Sujet suivant
Vavitu Grand admirateur de Zaléra
Auteur Message
Vavitu
Chef des Adeptes de Zaléra

Race: Barkar
Classe: Ghost
Moyenne d'xp: 0,95

Message Vavitu Grand admirateur de Zaléra Répondre en citant
Zaléra , mon cher Dieu !!!
Toi qui ma tant guidé sur le chemin du Chaos , je te suis infiniment reconnaissant !

Bon bah pour toi qui me connais pas je suis Vavitu et je suis ton chef alors soit obeissant ou tu finira en sacrifice pour notre Dieu !!!!

Je fut un homme autrefois mais mon coeur humain a été transferé dans un " Fantome androide " puis laché sur Barkar a moitié mort !

j' ai la haine envers les humain et les robots , mais je ne supporte pas non plus les gens qui n'ont pas une vocation Zalérienne donc je compte bien leurs faire comprendre que dans l'espace un seul Dieu domine et c'est le notre !

Vive les Adeptes de Zaléra Mr. Green Mr. Green

____________________________________________________________________________________________
Mer 24 Juin - 18:01 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 24 Juin - 18:01 (2009)
Répondre au sujet    Les Adeptes de Zaléra , Dieu du Chaos et de la Désolation Index du Forum » L'autel du grand Zaléra [ RP ] » Présentation des Adeptes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation